Demande de SAV

Merci d'envoyer votre requête; uniquement avec l'adresse mail de votre compte client à : contact@oceangate.fr 

 

IMPORTANT : Le non respect de la procédure ci-dessous , allongera le temps de traitement de votre dossier  .

Dans le mail, décrivez rapidement le problème rencontré et joignez obligatoirement les éléments suivants :

1 - Plusieurs photos nettes basse définition format JPEG (entre 300 et  500 Ko max) comprenant :
2 - une vue d’ensemble afin de pouvoir identifier le produit 
3 - le (les) endroit(s) défectueux
4 - le numéro de série (en photo obligatoirement)
5 - la taille (en photo obligatoirement) 
6 - les photos doivent être positionnées uniquement en pièce jointe . Pas de fichier ZIP, de lien ou même dans le corps du mail.  
7 - une copie de la facture que vous pouvez récupérer sur votre compte oceangate.fr (Mon compte / mes commandes).
  
Dès réception, votre demande sera traitée dans les 48 heures, un numéro de SAV vous sera transmis pour faciliter la correspondance.

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.Read more

Ou connectez-vous avec:

Comparer (0 articles) Contactez-nous
Veuillez vous connecter d'abord

Ou connectez-vous avec:

Veuillez vous connecter d'abord

Ou connectez-vous avec:

Votre panier

Il n'y a plus d'articles dans votre panier