Demande de SAV

Merci d'envoyer votre requête; uniquement avec l'adresse mail de votre compte client à : contact@oceangate.fr 

 

IMPORTANT : Le non respect de la procédure ci-dessous , allongera le temps de traitement de votre dossier  .

Dans le mail, décrivez rapidement le problème rencontré et joignez obligatoirement les éléments suivants :

1 - Plusieurs photos nettes basse définition format JPEG (entre 300 et  500 Ko max) comprenant :
2 - une vue d’ensemble afin de pouvoir identifier le produit 
3 - le (les) endroit(s) défectueux
4 - le numéro de série (en photo obligatoirement)
5 - la taille (en photo obligatoirement) 
6 - les photos doivent être positionnées uniquement en pièce jointe . Pas de fichier ZIP, de lien ou même dans le corps du mail.  
7 - une copie de la facture que vous pouvez récupérer sur votre compte oceangate.fr (Mon compte / mes commandes).
  
Dès réception, votre demande sera traitée dans les 48 heures, un numéro de SAV vous sera transmis pour faciliter la correspondance.